NAF EnerG Expand

NAF EnerG

NAF NAF

NAFENERG

Nouveau

NAF EnerG - donne de l'énergie à votre cheval pour des performances au travail de haute qualité, liquide (2L)

Plus de détails

34,25 €

TTC


Une question ?  02 43 86 98 16

Livraison à partir de 4.90€

15 jours pour changer d'avis

Satisfait ou remboursé

Conditions pros: 02 46 65 55 47


Avec plus de 25 ans d'expérience dans la formulation et la fabrication de compléments alimentaires pour chevaux, NAF est aujourd'hui la marque la plus connue et respectée au Royaume Uni.
Fournisseur officiel des Equipes Equestres Britaniques, les produits NAF sont approuvés par les plus grands cavaliers mondiaux.
Les produits NAF sont certifiés par les chartes de qualité UFAS et BETA.
BETA et UFAS se sont également associés pour créer le code BETA UFAS NOPS qui est un système d'assurance pour réduire le risque de contamination accidentelles par des substances naturelles interdites.

Les chevaux perdent des minéraux tels que le fer au cours de l'exercice, ce qui se traduit par une léthargie et une baisse de performance, conduisant à une anémie possible si ce n'est pas traîté.

C'est là qu'EnerG devient si précieux.

Non seulement riche en fer, il contient également le bon équilibre de zinc et de cuivre, deux nutriments de soutien important requis par le cheval pour maximiser les avantages du fer supplémenté, optimisant ainsi le métabolisme énergétique.

A utiliser sur les chevaux au travail ou de compétition pour soutenir l'utilisation de l'apport énergétique.

Il peut également être utilisé comme un tonique idéal après une mise à l'épreuve du système immunitaire issus de profils sanguins pauvres et de léthargie.

Liquide: 2L ( durera environ 66 jours à raison de 30ml/jour )

Type ProduitVitalité et performance

Avec plus de 30 ans d'expérience dans la formulation et la fabrication de compléments alimentaires pour chevaux, NAF est aujourd'hui la marque la plus connue et respectée au Royaume Uni, renommée pour sa passion pour les chevaux.

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.