Mors Jump'In Trois Effet Blue Steel Double Brisure

Mors Jump'In Trois Effets Blue Steel Double Brisure

0144-125
72,00 €
Tax included
  • Tailles : 125 ou 135 mm
  • Épaisseur canon : 16 mm
  • Tailles anneaux : 70 mm
  • 125
  • 135
In stock

  Livraison offerte à partir de 75€

en point relais

  Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d'avis

  Points fidélité

Cumulez 6% de la totalité de vos achats.

Avis clients westcheval.fr
 

 

 

Le mors Jump'In Trois Effets Blue Steel Double Brisure est un mors fonctionnel conçu pour les cavaliers de tous niveaux.

Il est fabriqué à partir d'un alliage Blue Steel composé de 54% de carbone et 46% de manganèse, qui donne au mors une belle couleur bleue.

Cependant, il est important de noter que l'alliage Blue Steel s'oxyde au contact de l'air et de l'humidité, créant une fine couche de rouille qui stimule naturellement la production de salive chez le cheval.

Cela permet au cheval de prendre plus de contact sur son mors. Il est équipé d'anneaux trois effets de 70 mm et un canon de 16 mm qui lui donne une action intensifiée selon la position de la rêne.

Il offre la possibilité de trois combinaisons différentes : encadrement latéral, effet de levier et effet de releveur.

Il évite la pression dans le palais grâce à sa double brisure.

Ce mors est très polyvalent, il permet d'avoir un mors avec une légère action et est plus confortable grâce à sa forme de canon double brisure qui libère la zone d'inconfort au niveau du palais.

 

 

Composition :

  • Blue Steel

Entretien :

  • Bien rincer le mors après chaque utilisation afin de limiter le dépôt de résidus et d'engendrer un inconfort pour votre cheval.
Retrouvez tous les produits Jump'In.
3701420322150

You might also like

Produit ajouté à ma liste
Product added to compare.