Mors Metalab À 2 Anneaux "Elite" Cintré

Mors Metalab À 2 Anneaux "Elite" Cintré

590025115
  • 115
  • 125
  • 135
Shipped as 24 to 48 hours
49,92 €

  Livraison offerte à partir de 75€

en point relais

  Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d'avis

 

Le Mors 2 Anneaux Metalab Elite Cintré est en inox est conçu pour offrir une communication précise et un confort optimal à votre cheval.

Doté d'une protection des commissures des lèvres avec un canon cintré de 14 mm, grâce au passage de langue, ce mors évite les pressions sur la partie sensible de la bouche et agit principalement sur les barres, le menton et la nuque.

Le mors Elite Cintré est scindés en son milieu par le système de "Pinchless" de Metalab, permettant à chaque partie du mors de tourner indépendamment de l'autre, tout en éliminant les risques de pincement de langue.

Lorsque le cheval est distrait ou peu attentif, la pièce roulante du mors crée une stimulation qui incite le cheval à se concentrer sur la demande du cavalier.

Cela favorise une meilleure communication entre le cavalier et sa monture, aidant ainsi la performance et la précision des mouvements.

Pour entretenir les mors, il est recommandé de les rincer à l'eau claire après chaque utilisation jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun résidu.

Il est important de ne pas utiliser le mors si il présente une anomalie telle qu'une détérioration ou de la rouille.

*Epaisseur des canons : 14mm

Avis clients westcheval.fr

You might also like

Produit ajouté à ma liste
Product added to compare.