Masque Back On Track Apaisant
Masque Back On Track Apaisant
Masque Back On Track Apaisant
Masque Back On Track Apaisant
Masque Back On Track Apaisant
Masque Back On Track Apaisant

Masque Back On Track Apaisant

B25029003
  • Noir
  • Pur sang
  • Cheval
Temporarily unavailable
91,58 €

This item is out of stock. Notify me when available.

  Livraison offerte à partir de 75€

en point relais

  Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d'avis

 

Le masque apporte une sensation de confort et d'apaisement aux chevaux, en particulier ceux qui peuvent être sensibles ou stressés, grâce à la réflexion de la chaleur corporelle et à l'augmentation de la circulation sanguine.

En procurant un effet calmant, ce masque peut aider les chevaux à mieux se concentrer pendant les entraînements ou les compétitions, en réduisant les distractions causées par l'inconfort ou l'anxiété.

La particularité de ce masque réside dans son tissu composé de 85 % de polyester intégrant la technologie Welltex.

Cette technologie est reconnue pour ses propriétés apaisantes, car elle est conçue pour refléter la chaleur corporelle du cheval sous forme d'infrarouges lointains, offrant ainsi un effet apaisant et augmentant la circulation sanguine dans la zone couverte par le masque.

Cela peut contribuer à réduire les tensions et favoriser la relaxation.

Les 15 % d'élasthanne garantissent que le masque s'adapte parfaitement à la tête du cheval, sans exercer de pression inutile sur les oreilles ou les parties sensibles.

Cette flexibilité assure un confort maximal pour le cheval, permettant une liberté de mouvement tout en portant le masque.

Le Masque Back On Track Apaisant est particulièrement recommandé pour les chevaux exposés à des situations stressantes, comme les compétitions, les transports, ou simplement pour ceux qui bénéficieraient d'une augmentation de la circulation sanguine dans la zone de la tête pour des raisons de bien-être ou de santé.

Avis clients westcheval.fr

You might also like

Produit ajouté à ma liste
Product added to compare.