- Nouveau
Jogging Horse Pilot Padding Unisex
Livraison offerte à partir de 79€
en point relais et pour un poids inférieur à 3kg
Satisfait ou remboursé
Premier retour gratuit (en France métropolitaine)
Facilités de paiement dès 100€
2x, 3x, 4x, J+15, J+30
Le pantalon Padding a été conçu pour répondre aux besoins des cavaliers en quête de chaleur et de liberté de mouvement lors des entraînements par temps froid.
Confectionné à partir de deux matières techniques complémentaires, il combine isolation et confort pour une utilisation polyvalente, que ce soit porté seul ou en surpantalon.
Sa construction hybride intègre des panneaux matelassés et isolants sur l’avant, qui forment une barrière thermique efficace contre le vent et le froid.
À l’arrière, des panneaux stretch et coupe-vent apportent souplesse et liberté de mouvement, tout en maintenant une protection optimale.
Pour affronter les conditions humides, son tissu bénéficie d’un traitement déperlant durable qui protège contre les pluies légères.
Sa coupe ajustée, associée à une taille et des bas de jambes élastiqués, permet un ajustement parfait et confortable à toutes les morphologies.
Que vous le portiez seul ou par-dessus votre pantalon d’équitation, le Padding Pants est un allié incontournable pour rester au chaud, à l’aise et concentré, même en plein hiver.