Complément Alimentaire Nacricare Ovarycare
en point relais
15 jours pour changer d'avis
Soutien des juments aux chaleurs douloureuses
- Soulage les douleurs.
- Protège le cartilage articulaire.
- Contribue à diminuer l’inconfort articulaire.
- Protège la fibre musculaire.
- Favorise la décontraction musculaire.
Ovarycare - Chaleurs des juments est un aliment complémentaire très complet pour aider les juments pendant le cycle ovarien.
Fabriqué en France - Produit d'origine naturelle
Conseils d'utilisation :
Administrez dès l’apparition des chaleurs et sans attendre l’inconfort et les douleurs. Il peut être donné sous forme de cure de 1 mois ou en continu pendant la saison de concours ou de courses.
À donner dans la ration du matin de préférence.
Jument adulte : 1/2 mesure (30gr)
Ponette: 1/4 mesure (15gr)
Un seau de 1kg d'Ovarycare - Chaleurs des juments permet de faire une cure de 1 mois chez une jument adulte et une cure de 8 semaines chez une ponette.
En cas de fortes manifestations de douleur il est possible de doubler la dose jusqu’à deux mois.
Composition : Lithothamne – Feuille de framboisier – Graines de gattilier –Houblon – Sulfate de Magnésium - Curcuma – Biopolymères marins - Sucre – Dextrine
Contenance : 1kg
Non dopant
Hello tout le monde, je suis Lou-Andrea, l’une des ambassadrices de West Cheval. Aujourd'hui, on se retrouve pour le test de l’Ovary Care, un produit de la marque Nacricare. Comme son nom l'indique, Ovarycare est un complément alimentaire qui aide à soulager les juments sujettes aux douleurs ovariennes. Alors, les douleurs ovariennes, quésaco ? Ce sont les chaleurs douloureuses des juments. Elles peuvent entraîner des troubles du comportement par exemple. On va souvent dire qu'elles sont lunatiques et qu'elles peuvent être agressives ou irritables. Elles peuvent aussi se camper, se regarder, voir se mordre les flancs et ruer à la botte. Attention, je vous recommande de demander l'avis d'un professionnel avant d'établir un diagnostic.
Ovarycare est constitué uniquement de plantes. Il se présente sous forme de petits granulés : 30g par jour et par jument, à mélanger dans la ration du matin de préférence. Je le donne à Christie depuis un an maintenant et je suis vraiment contente du résultat. Elle rue beaucoup moins, elle n'a plus montré de signes extrêmes de douleurs comme ça a pu être le cas lors des précédentes chaleurs. Elle peut se camper encore parfois, mais de manière bien moins régulière. Elle a moins mal et je le vois.
Enfin, si vous avez des juments sujettes aux douleurs ovariennes, petite astuce ! Vous pouvez masser avec vos mains ou à l'aide d'une brosse douce, juste derrière la dernière côte du côté douloureux, environ 10 centimètres sous la pointe de la hanche.
Voilà, j'espère que ça vous a plu, si c'est le cas, likez, partagez, commentez et si ce n'est pas déjà fait, abonnez-vous à West Cheval et à moi.
A très bientôt !