Protection de poitrail Kentucky Hiver Expand

Protection de poitrail Kentucky Hiver

Kentucky Kentucky

Nouveau

Protection de poitrail Kentucky hiver

  • Coloris: marine et noir
  • Taille: unique

Nous contacter au 02.43.86.98.16 afin de vérifier la disponibilité en magasin.

Plus de détails

39,99 €

TTC


Une question ?  02 43 86 98 16

Livraison à partir de 4.90€

15 jours pour changer d'avis

Satisfait ou remboursé


Protection de poitrail Kentucky hiver
Le WINTER BIB est la protection idéale pour le poitrail de votre cheval. Il protègera contre les frottements causés par les couvertures. C'est un pad qui contient deux rabats, que vous placez sur le devant de la couverture où se trouvent les fermetures de poitrail. Un rabat sera glissé à l'intérieur de la couverture, directement contre le poitrail du cheval. L'autre sera alors positionné à l'extérieur pour maintenir le BIB en place. Les deux bords du BIB ont des encoches pour s’assurer que le BIB reste en place.


Le BIB étant en contact direct avec la peau du cheval, il est recouvert d'une peau de lapin artificielle. Ce matériau extrêmement doux offre une sensation de confort extrême. Une peau de mouton artificielle est cousu au bord du Winter BIB pour empêcher le frottement au niveau de l'encolure afin offrir encore plus de confort.

Le tissu extérieur du BIB est 100% polyester. Non seulement il empêche le frottement mais égalise aussi la pression que la couverture exerce sur le poitrail du cheval.

Le BIB peut également être utilisé de la même manière pour protéger le garrot et est idéal à utiliser en combinaison avec tous les types de couvertures.

Le BIB est lavable en machine à 30 °, pas de séche linge.

Disponible en marine et en noir
Taille unique.



Les produits Kentucky Horsewear sont portés par les cavaliers les plus prestigieux du monde. Ils sont élégants et de haute qualité. Ils offrent protection et confort pour les chevaux pendant l'entraînement et la compétition.



Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.